Des écrans vidéo nouvelle génération


avril 11, 2015
sylvain
MARKET-On Agence marketing & Agence communication

La vitrine demeure le premier lieu d’interaction entre le client et le commerçant. Cependant, peu de solutions technologiques adaptées existent à ce jour. Même si un bon étalagiste saura mettre en valeur les produits de la saison, ce savoir-faire séculaire pourrait être agrémenté d’un peu de nouvelles technologies…

Beaucoup de commerces se sont aventurés dans l’utilisation d’écran vidéo en vitrine pour faire passer un message aux passants, mais un problème majeur demeure : le contraste !

L’investissement est souvent non négligeable au regard du résultat. Ainsi le constat est simple : Même un très bon écran du grand commerce est inopérant en plein soleil et la vitre qui sépare le commerce de la rue accentue encore le phénomène de réverbération.

De nombreux fabricants proposent ainsi des écrans LED professionnels avec des niveaux de contraste qui éradique ce problème mais pas seulement… La technologie proposée consiste en un ensemble de panneaux modulaires que l’on assemble en fonction de la taille et de la définition souhaitées de l’écran : jusqu’à 200 mètres carré!

Utilisable en intérieur ou en extérieur, ces écrans sont installés avec un logiciel qui vous permettra de charger le contenu que vous souhaitez et ceci sans abonnement mensuel.

Pour plus de renseignements, consultez par exemple le site de CHARVET Digital Media : www.charvet-industries.com

Vous pouvez re-tweeter cet article en clinquant içi :