Création du site internet de l’entreprise
Création du site internet
Nous avons étudié les spécificités du métier d’Appels d’Offres Privés ainsi que ses différentes offres de manière à les présenter les plus clairement possible aux visiteurs du site internet. Pour cela nous avons donc réalisé un rendez-vous de cadrage où nous avons discuté avec Elodie Fayard – la gérante – et évoqué tous les aspects souhaités pour son site web. Nous avons réalisé la prise de photographies afin d’avoir un contenu imagé correspondant à la réalité de l’entreprise et à son métier. Le contenu textuel du site a lui été réalisé dans un but d’optimiser le référencement naturel tout en présentant de manière simple les différentes offres proposées par l’entreprise.
Rédaction d’articles
Nous avons aussi proposé à Appels d’Offres Privés une prestation de rédaction d’articles d’une fréquence bi-mensuel dans un but d’optimisation du référencement naturel grâce à un contenu fréquent, de qualité sur des sujets pointus tels que la comptabilité, le tout allié à une diffusion sur les réseaux sociaux.
Lancement d’une campagne Google Adwords
Afin de faire connaitre très largement son offre concernant les experts-comptables, nous réalisons une campagne Google Adwords regroupant plus de 120 mots clés. La haute concurrence sur le métier de l’expertise-comptable nécessite d’adapter et réajuster régulièrement les paramètres de la campagne afin d’être le plus pertinent possible et par conséquent le plus visible possible. Nous conseillons notre cliente sur le budget à allouer à ces publicités et l’orientons vers les secteurs à plus gros potentiel en fonction de ses objectifs.

