Arti Gest

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Réalisation d’une campagne d’e-mailing


E-mails envoyés
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E-mails ouverts
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Cliques dans l'e-mail


M ARKET-ON a développé pour ARTI-GEST une campagne d’e-mailing ayant pour but de développer la notoriété de l’entreprise et inviter des prospects à des réunions de découverte de leurs outils et solutions. Pour réaliser cette campagne, nous avons préalablement tourné une vidéo témoignage d’un client d’ARTI GEST afin de renforcer son impact et de faire connaitre une méthode employé par l’entreprise: la méthode DISC. Pour réaliser cette vidéo, nous nous sommes rendus chez COFFEE AND CIE, avons interviewé son dirigeant qui présente ce qu’il a pensé du travail réalisé par ARTI GEST. Une fois le montage de cette vidéo terminé, nous l’avons inséré à la campagne d’e-mailing afin que ses destinataires puissent la regarder facilement et optimiser le taux d’ouverture des emails


Un e-mailing performant
  • Une cible définie
  • Une vidéo suscitant l’intérêt
  • Une invitation pour une meilleure relation clients

Formation d’une collaboratrice

La formation que nous avons réalisé pour ARTI-GEST s’est déroulé dans leurs locaux de Bourg-en-Bresse selon un rythme de 5 rendez-vous espacés de période de mise en pratique afin de réajuster la formation au plus près de la réalité rencontrée en situation de travail.


Formation prospection téléphonique

Nous avons accompagné l’entreprise dans la réalisation d’un argumentaire adapté à la prospection téléphonique ainsi qu’un guide d’entretien permettant une plus grande pertinence lors d’actions de phoning. La période de mise en pratique entre les rendez-vous a permis à la collaboratrice de mieux appréhender les difficultés rencontrés pour ensuite réajuster les questions à aborder lors des prochaines cessions de formation. A terme, cela a permis une meilleure confiance en soi lors des appels de prospection ainsi qu’une meilleure pertinence grâce à une argumentation cadrée.

Formation utilisation d’un CRM

Dans le but d’optimiser la gestion clients et / ou prospects, l’utilisation d’un outil CRM est essentielle. ARTI-GEST ayant choisi de travailler avec le logiciel Simple CRM, nous l’avons formé à son utilisation et à la méthode de prise de notes pour une plus grande fluidité entre les différents appels téléphoniques et autres actions de prospection réalisées.