ORGANISER MON PLAN DE CROISSANCE

Mon business model est structuré, mais je veux maintenant activer mon business plan. J’ai conscience qu’un soutien marketing spécifique pourrait aider mon entreprise à passer à la vitesse supérieure.

→ Nous vous accompagnons dans l’élaboration d’une stratégie centrée utilisateurs pour activer les leviers de croissance de mon entreprise sur son marché.

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Plans de croissance créés.

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Sur la rentabilité des actions.

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Plans de croissance actifs en permanence.

Gérer mon plan de croissance

1. PRÉPARER MON PLAN DE CROISSNCE

Je veux mesurer la visibilité de mon entreprise et son efficacité sur le web face aux concurrents.

En tant que gérant d’entreprise, il est essentiel de s’assurer que votre site web répond aux attentes de vos clients. Via un audit, nous vous aidons à vous assurer que votre site est bien construit techniquement, qu’il est bien référencé, qu’il est facilement accessible aux internautes et qu’il est adapté à leurs besoins tout en veillant à ce qu’il soit taillé pour faire face à la pression de vos concurrents.

Préparer mon plan de croissance

1. Je veux surveiller mes concurrents sur le web

Notre agence assure une surveillance constante de la concurrence sur les axes clés de la performance d’un site web, du référencement naturel et payant ainsi que de l’expérience utilisateur. Nous veillons à ce que votre entreprise reste compétitive sur le marché en proposant des actions ciblées pour optimiser sa stratégie digitale.

2. Je veux optimiser les performances de mon site internet

Un site performant peut améliorer la position de votre entreprise dans les résultats des réseaux de recherche, attirant ainsi plus de trafic organique et améliorant la notoriété de votre marque. En l’optimisant, nous vous aidons à réduire les coûts liés à la maintenance du site, à minimiser vos besoins en assistance technique et à limiter les temps d’arrêt qui pourraient frustrer les visiteurs.

3. Je veux être visible sur le web

Un bon référencement naturel peut améliorer votre visibilité et générer plus de trafic qualifié. Nous aidons votre entreprise à générer du contenu de qualité pour augmenter votre rentabilité à long terme. Pour s’en rendre compte, nous recommandons vivement aux gérants d’assurer une surveillance régulière du signal de leur entreprise sur Internet.

4. Je veux rentabiliser mes campagnes publicitaires

Avant d’envisager vos premiers investissements sur les réseaux de recherche, nous analysons votre budget publicitaire afin de déterminer la stratégie adéquate pour éviter une rentabilité insuffisante afin d’optimiser vos dépenses tout en maximisant votre retour sur investissement.

5. Je veux améliorer l’expérience de mes prospects et clients

L’expérience utilisateur (UX) est utile pour la conversion naturelle de prospects en clients et la fidélisation de ces derniers. En concevant un site internet avec une UX bien conçue et centrée sur ses utilisateurs nous vous aidons à améliorer la perception de votre entreprise, sa crédibilité et la recommandation.

Nous vous aidons à définir vos taux de transformation cible par canal d’acquisition web.

taux de transformation

Et à en déduire le nombre de demandes entrantes nécessaire à la réalisation de vos objectifs.

2. OPTIMISER LA PERFORMANCE TERRAIN

Je veux booster la performance commerciale de mon entreprise sur le terrain et satisfaire mes clients, au-delà de ma stratégie web existante.

Êtes-vous sûr de répondre aux besoins de votre marché ? Nous vous guidons dans la découverte des zones de chalandise commerciales à sonder, des caractéristiques de votre offre à évaluer et les services à améliorer grâce à notre étude de marché quantitative sur mesure. Et, avec notre outil d’administration de questionnaire et notre expertise en interprétation de résultats, apprenez à mieux connaitre vos clients et faites passer votre entreprise au niveau supérieur.

Qui cibler ?

Comment interroger ma cible ?

Quels services évaluer ?

Quelle zone de chalandise ?

Optimiser la performance terrain

Quelles caractéristiques évaluer ?

3. STRUCTURER MA COMMUNICATION

Je veux revoir mes méthodes de communication et me démarquer de mes concurrents.

La formalisation d’un plan d’argumentaires hiérarchisé est la clé pour une communication réussie. En nous basant sur notre expertise en récupération de savoir-faire différenciateurs, rédaction textuelle hiérarchisée et détermination des règles de communication par zones, nous créons des supports de communication et une argumentation commerciale performante. Alors, prêt à vendre ?

Je veux revoir mes méthodes de communication et me démarquer de mes concurrents.

1. Nous récupérons vos savoir-faire différenciateurs.

Vous avez du mal à vous démarquer de la concurrence ? Nous vous proposons une solution clé en main : grâce à notre étude de marché approfondie et notre expertise en rédaction textuelle, nous récupérons vos savoir-faire différenciateurs et les mettons en avant sur tous vos supports de communication.

2. Nous déterminons vos règles de communication

Vous avez du mal à établir une communication efficace avec vos clients ? Vous ne savez pas quelles sont les règles à suivre pour une communication réussie ? Grâce à notre expertise, nous déterminons pour vous les règles à suivre pour une communication efficace et adaptée à votre entreprise afin de maximiser votre impact.

3. Nous établissons votre argumentaire

Vous avez du mal à structurer votre argumentation commerciale et vos supports de communication ? Grâce à notre expertise en création d’argumentaires et en mindmapping, nous établissons pour vous un argumentaire général hiérarchisé et adapté à votre entreprise, mettant en avant vos savoir-faire, gammes et structure d’entreprise.

4. PILOTER MA STRATÉGIE MARKETING

Je veux être en mesure de suivre l’impact de toutes mes actions de marketing.

Nous avons conçu un ensemble d’outils digitaux nous permettant d’organiser et de suivre en permanence l’évolution de votre plan marketing et de travailler sur l’atteinte de vos résultats grâce à une synchronisation digitale.  Nous configurons ces outils en fonction de votre métier, de votre offre et de vos objectifs. Ces outils sont à disposition de votre chargé de communication, responsable marketing et sont utilisés par nos équipes en interne.

plan marketing dynamique

1. Je veux optimiser mon offre

Nous avons créée un ensemble d’outils digitaux vous permettant d’organiser et de suivre en permanence l’évolution de votre plan marketing et l’atteinte de vos résultats.  Nous les configurons en fonction de votre métier, de votre offre et de vos objectifs. Ces outils sont mis à disposition de votre chargé de communication ou responsable marketing et sont utilisés par nos équipes en interne.

2. Je veux séléctionner les meilleurs canaux

Nous définissons les canaux de marketing les plus efficaces pour votre entreprise. Notre outil vous permet de mesurer la performance de chaque canal, de l’optimiser et de prendre des décisions éclairées pour atteindre votre public cible.

3. Je veux améliorer mes outils et supports

Nous explorons l’impact de vos outils de marketing et de vos supports promotionnels. Nous suivons leur efficacité, identifions les améliorations possibles et nous assurons que vos ressources sont investies de manière optimale.

4. Je veux définir un plan d’action

Nous vous simplifions la gestion de votre plan d’actions marketing de manière proactive. Notre outil vous permet de définir, suivre et ajuster vos actions en temps réel, vous aidant ainsi à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs.

5. Je veux piloter mon activité pour prendre les bonnes décisions

Nous vous aidons à prendre les commandes de votre stratégie marketing. Le suivi en temps réel de l’outil de pilotage vous donne une vue d’ensemble de la performance globale, vous permettant ainsi de prendre des décisions stratégiques pour la croissance de votre entreprise.

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