INTÉGRER L’EXPÉRIENCE UTILISATEUR (UX DESIGN)

Mon entreprise ne parvient pas à atteindre son plein potentiel, et j’aimerais identifier de nouveaux leviers de croissance pour me confronter à de nouveaux défis entrepreneuriaux.

Nous vous proposons une approche UX personnalisée pour optimiser l’expérience de vos utilisateurs et booster vos conversions.

10 ans

Entreprises accompagnées.

+ 1 200

Pages de littérature créées.

+ 3 500

Pages web designées.

Intégrer l'expérience utilisateur (UX Design)

OPTIMISER LE PARCOURS CLIENT

Je veux comprendre ma cible et ses habitudes pour lui offrir une expérience optimale et convertir !

Vous avez du mal à comprendre les attentes de vos clients et vous ne savez pas comment prioriser les informations pour maximiser votre taux de conversion ? Nous définissons pour vous le parcours utilisateur fondamental en prenant en compte les segments prioritaires issus des couples produits/marchés, la connaissance des produits/services et les attentes des utilisateurs en fournitures d’informations.

Je veux comprendre ma cible et ses habitudes pour lui offrir une expérience optimale et convertir !

Nous priorisons ensemble les cibles de clientèle et exprimons en valeur chiffrée les segments prioritaires issus des couples produits/marchés. Nous créons des personas et projetons leurs valeurs pour prendre en compte leur niveau de connaissance des produits/services. Nous établissons la liste des informations nécessaires pour la conversion et déterminons les points de réassurance clients grâce à un atelier de co-création. Nous priorisons également les attentes en fournitures d’informations en fonction des volumes de trafic/escomptés et de la typologie de personas.

Définition des parcours client

Nous définissons les parcours clients pour visualiser et analyser les étapes clés de leurs interactions avec votre entreprise. Ainsi, nous identifions les points de friction, d’abandon ou de satisfaction pour améliorer l’expérience client et augmenter votre conversion.

Je veux comprendre ma cible et ses habitudes pour lui offrir une expérience optimale et convertir !

Nous utilisons l’approche UX fondamentale pour établir une mindmap de navigation en prenant en compte les différentes sensibilités possibles de vos clients. Nous déterminons ensuite la priorité dans les menus pour une navigation fluide et intuitive.

Définition des parcours client

Nous établissons un zoning par page selon les réactions escomptées de vos clients. Nous intégrons ensuite cette approche pour une navigation fluide et intuitive. Nous insérons également des liens “Call To Action” stratégiquement placés pour inciter vos clients à effectuer des actions précises. Enfin, nous établissons une carte des liens intra / inter sites selon la navigation escomptée pour une expérience utilisateur simplifiée et efficace.

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