Accueil > Actualité
ACTUALITÉ
Tenez-vous informés
Lancement d’une nouvelle offre : comment sécuriser les risques liés à l’innovation dans l’industrie
La conception et/ ou le lancement d’un nouveau produit ou service sur le marché concerne de nombreuses entreprises au cours de leur cycle de vie. Parmi ces mises sur le marché, certaines sont des innovations potentiellement ingénieuses et utiles,... mais on parle...
L’audit webmarketing
Un audit webmarketing : c'est quoi exactement ? Lorsqu'une entreprise cherche à développer ou améliorer sa présence sur le web, l'une des questions que l'on se pose le plus souvent est par où commencer. Bien souvent, les entreprises sont conscientes des enjeux que...
Création de logo : Les règles graphiques à respecter
Le logo est la première image qu’une entreprise retransmet. Et comme nous le savons tous, ce sont les premières impressions qui déterminent la suite de la relation. Il est donc essentiel pour une entreprise d’avoir un logo qui soit porteur de son image, retranscrive...
Facebook Ads Manager, l’outil pour vos publicités sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux font aujourd’hui partie de notre quotidien. Nous leur accordons en moyenne 28% de notre temps quotidien. Avec 1,55 milliard d’utilisateurs de Facebook, il est facile d’en déduire que vos futurs clients se trouvent sur ce réseau social. Et si, pour...
Les tendances graphiques 2021
Le graphisme aussi suit des modes. Nous vous avions partagé les tendances graphiques de 2020 sur LinkedIn, découvrons comment ces dernières ont évolué en 2021. Alors, à quoi vont ressembler vos créations graphiques cette année ?Un besoin de douceur et de simplicité…...
Les sites marchands en quelques chiffres
Les sites marchands, en vogue ces dernières années Depuis 5 ans, tous les indicateurs sont au vert pour le e-commerce qui maintient une croissance moyenne de +13% ! Les ventes en ligne ont franchi le cap des 100 milliards d’euros avec une progression de 11.6% en 2019....
SEO & SEA : Une synergie pour atteindre ses objectifs
SEO et SEA sont deux méthodologies de référencement que nous pouvons regrouper sous le terme SEM, ou Search Engine Marketing. Si ces deux techniques servent un même but – celui d’optimiser la visibilité et donc d’augmenter le trafic du site internet – leur principe de...
L’emailing : une pratique devenue très technique
L’email est devenu un outil du quotidien exploité par l’ensemble des professionnels. Pourtant, quand il s’agit d’envois d’emailings professionnels, la procédure à suivre n’est pas aussi simple qu’elle n’y paraît. Entre les lois pour la protection des données et...
BONNE ANNÉE, 10 ANS, MERCI !
2020, nouvelle décennie et un bel anniversaire pour MARKET-On puisque nous fêtons nos 10 ans ! L’ensemble de notre équipe vous présente ses meilleurs voeux. Nous remercions nos clients pour la confiance qu’ils nous ont attribué cette année encore. Nos bonnes...
Le marketing émotionnel selon Nescafé
Nescafé nous vend du café soluble comme le liant d'une amitié indissoluble (rires). Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais le café soluble, j'essaie plutôt de le partager avec les personnes que j'aime le moins. Préambule Live marketing, Content...